Home Chaussures sport La chaussure de sport : une tendance toujours forte chez les fashionistas

adidas_chaussures

Depuis quelques années, la tendance « sneakers en ville » n’a pas fini de séduire les amatrices de mode.

Porter des baskets avec une tenue un peu chic, c’est LA tendance qui n’a eu de cesse de faire des émules non seulement chez les blogueuses modes, mais aussi sur les plus grands catwalk.

Crédits Photo : Nowfashion.com

Crédits Photo : Nowfashion.com

Et ne pensez pas que cette tendance s’affaiblit ! En 2014, les chaussures de running sont encore très présentes dans les grandes maisons de couture comme dans le défilé Dior printemps été ainsi que lors du défilé Chanel.

Agrémentées de perles et tout en gardant leur côté sportswear, elles insufflent à ces tenues un côté à la fois chic et décontracté, pile dans mode du moment.

C’est aussi tout simplement l’occasion d’injecter un vent de sport dans sa vie quotidienne et ainsi parcourir sans douleur le chemin maison-boulot (quand cela est possible) ou tout simplement éviter les mal de dos inhérents au port de stilettos tout au long d’une journée.

Crédits Photo : The Sartorialist

Pour suivre cette tendance chez vous, nul besoin d’opter pour des marques inaccessibles ! Pour twister un look un peu sage, vous pouvez opter pour des running shoes pepsy et colorées qui viendront parfaire un ensemble chic fait d’une jupe noire, d’un pull noir en maille fine et d’un blouson de motard ou d’un teddy.

Mais vous pouvez aussi porter des chaussures de sport avec une robe graphique près du corps ou une jupe longue bohème.

nike_wmns_free_5_0_27057adidas_arriba_4_w_14778

Côté shopping, nous avons sélectionné dans cette boutique en ligne de sport quelques modèles ultra désirables comme ces Nike Wmns Free 5.0, et sa couleur bleu lagon ou encore ces chaussures de la marque de vêtements de sport Adidas, qui sculptent délicatement le pied et offrent des couleurs estivales parfaites pour une après-midi shopping en ville.

Leave a Reply

A LA UNE